Le vent de la liberté retrouvée au Majestic Hotel & Spa Barcelona

| | 0 Comments

Pour profiter au mieux d’un retour tant espéré dans la vibrante capitale catalane récemment déconfinée, le légendaire 5* du Paseo de Gracia vient de rouvrir son emblématique rooftop et lance une offre DISFRUTAR à prix doux.

Barcelone est redevenue synonyme de tapas, soleil et douceur de vivre ! Depuis la levée, le 9 mai, de l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’automne dernier, un bienvenu vent de liberté s’est levé sur la capitale catalane. Les bars et les restaurants, tout comme les musées et les boutiques, ont relevé leurs rideaux – et plus besoin de test PCR aux voyageurs pour rentrer en Catalogne.

Premier 5 étoiles de la ville à avoir recommencé à accueillir sa clientèle dès octobre dernier, le Majestic Hotel & Spa Barcelona n’a pas attendu pour rouvrir La Dolce Vitae, son incontournable rooftop. Complètement rénové l’an dernier par le designer d’intérieur Antonio Obrador, ce vaste lounge à ciel ouvert de 300m2 offre un panorama à couper le souffle sur les icônes architecturales les plus emblématiques de la cité, telles que la Sagrada Familia, la Casa Batlló de Gaudi ou encore la Tour Agbar de Jean Nouvel.

Cet espace habillé de bois et doté d’une piscine et d’un apaisant jardin vertical est l’endroit idéal pour déjeuner, prendre une collation ou dîner en mode détente. Sa carte locavore, élaborée sous la houlette du chef étoilé consultant Nandu Jubany, fait la part belle à la gastronomie catalane et méditerranéenne. Au programme de son tout nouveau menu du printemps 2021 : viandes, poissons, fruits et légumes du marché, et plats rafraîchissants et légers comme un retour vers l’insouciance oubliée.

Le Majestic Hotel & Spa Barcelona lance en parallèle un forfait DISFRUTAR, une toute nouvelle offre post-confinement permettant à la clientèle française et internationale de profiter au maximum de son retour tant espéré dans la lumineuse et animée capitale catalane !

DISFRUTAR inclut, outre la nuit en chambre double, le petit déjeuner à la carte et un dîner pour deux pour un tarif à partir de 149,50 euros par personne. À l’intention des voyageurs qui, tels les habitants du Sud de la France, se déplacent en voiture, l’hôtel met en outre gracieusement à disposition une place de parking pendant tout le séjour, pour toute réservation d’une chambre de catégorie Exécutive et au-dessus.

En vedette du dîner d’exception exaltant le meilleur de la gastronomie locale compris dans cette offre : la Gambas rouge de Palamós, l’un des fruits de mer les plus convoités, gorgé de saveurs marines et d’iode, qui est déclinée dans des plats tels que la Salade de Gambas de Palamós et le « Terre-Mer » avec Gambas et poulet fermier, et son jus de crustacé. Un Filet de bœuf Parmentier aux fines herbes et un Saumon à basse température aux asperges, fenouil et sauce Teriyaki à l’orange figurent parmi les autres choix de ce menu qui se conclut en beauté par le fameux gâteau au chocolat « Jean Marie-Hiblot » – en hommage au talentueux pâtissier du Groupe Alain Ducasse qui collabore depuis plusieurs années avec les équipes du Majestic – ou encore une crème traditionnelle catalane.

Côté sanitaire, l’historique 5 étoiles va plus loin que les réglementations locales : il a par exemple systématisé la prise de température à ses portes, et garantit des mesures d’hygiène rigoureuses dans les chambres, dont le nettoyage en profondeur et le changement des filtres des climatiseurs à chaque nouvelle arrivée. Un « kit anti-Covid » comprenant des masques et un support, du gel hydro-alcoolique et des lingettes désinfectantes, est remis à tous les clients.

Situé sur le prestigieux Passeig de Gracià, les « Champs-Elysées barcelonais », le Majestic Hotel & Spa Barcelona est l’endroit idéal pour partir à la découverte de la ville. Si les amateurs de shopping n’ont que l’embarras du choix dans les mille et une boutiques à proximité immédiate, les férus d’histoire et d’architecture y trouvent aussi leur bonheur dans ce quartier riche en chefs-d’œuvre de Gaudi tels que la Casa Batlló et autres merveilles du modernisme catalan. La célèbre Rambla de Catalunya, bordée d’arbres, de boutiques, de cafés et de restaurants en plein air est idéale pour les sorties en famille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *